Accueil du site > Annonces > Femme et Femme
Femme et Femme

Rappel des Conditions Générales d’Utilisation - Femme & Femme

La Partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.


Si vous avez des questions relatives au VIH/Sida et aux autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles) : mode de transmission, protection, prophylaxie, symptômes, dépistage, traitements... n’hésitez pas à nous les poser, nous vous fournirons toutes les informations utiles.

prevention vogay.ch

Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peu plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

Petit coeur

Suisse romande

Bonjour, bonjour,

Je sais pas trop si ça fonctionne vraiment mais je me tente à l’exercice de passer une annonce. J’aimerais rencontrer des femmes qui soient bien dans leur tête et dans leur corps, qui assument pleinement leur homosexualité afin de lier belle amitié pour sorties, disco, promenades et pourquoi pas se créer un joli cercle d’amies et je ne recherche pas une histoire d’amour dans l’absolu mais je ne suis pas contre si je tombe sur la bonne personne. Moi, 35 ans, dans la normale, cheveux courts et blonds et yeux noisettes, de caractère social et joyeuse, j’aime les choses simples sans constamment se prendre la tête pour des rien du tout.... Pour en savoir plus ou si vous êtes titillées, écrivez moi. À bientôt.

le 26/04/17 à 13:18
Répondre

Audel

Vaud

Deux nanas de 38 et 49 ans, en couple depuis 9 ans, cherchent couple de filles pour échanger et partager des moments sympas... on aime le cinéma, faire de la musique, chanter, sortir en soirée, bien manger et se péter la tête un peu... on est gentilles et sympas, alors venez :)

le 23/04/17 à 21:19
Répondre

Deuzelles

Vaud

Deuzelles. Pour clôturer mon annonce ci-dessous pas tout à fait terminée d’ajouter, ; qu’une femme hétéro ou une femme bi étant déjà en couple ou pas, correspondrait mieux a ma nature d’un peu solitaire et avec aussi une activité d’horaire à l’envers mieux vaut le signaler. Ceci dit, retenez que le mélange à trois est exclu. Merci de votre compréhension et d’avoir pris la peine de lire ma démarche. Une amitié éternelle Si elle existe Alors vient

le 16/04/17 à 20:26
Répondre

Deuzelles

Vaud

Je cherche une femme dans ma tranche d’âge. J’ai 48 ans, je vis à Lausanne. Homo, 1,65. 53kg, signe du taureau ascendant lion. De tempérament indépendant, et d’un peu sauvage à la fois, de par ma façon d’être calme, agréable et généreuse, j’ai le sens de l’accueil et de l’écoute. J’aime particulièrement partager des repas arossés d’un bon cépage (avec modération) des discussions en tête à tête j’aime beaucoup et ne plus le vivre me pèse parfois. Je suis célibataire depuis 2 ans, et après 17ans de couple ma priorité n’est pas de rechercher l’âme sœur. Étant donné mon âge et une grande partie de ma vie derrière, ma quête se porte au présent moment, Et je serai vraiment ravie de partager le présent de douceur et de tendresse avec une chouette nana qui émane le vrai de sa personne, d’honnête. Une jolie femme très sincère et de très respectueuse, au cœur sensible à la nature - autant qu’à la finesse d’esprit. Voilà, pour conclure cette annonce qui j’espère me portera chance

le 16/04/17 à 13:53
Répondre

sauveurguy

Suisse romande

Grand maître marabout sorcier voyant medium Bonjour, le maraboutage est un phénomène réel et cela existe vraiment. Votre mari est parti ? Vous avez un problème de mariage ? Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? Vous avez des problèmes dans votre familles ? Vous avez des problèmes financiers ? Vos amis vous détestent ? Vous voulez que celui ou celle que vous aimez revienne ? Vous voulez une protection contre les ennemies et les mauvais sorts ? Vous voulez que votre marie ou femme soit toujours fidèle et appartient à vous seul ? vous voulez guérir l’impuissance, (affection retrouvé) Vous voulez réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et autres ? Vous voulez que votre femme ou marie ne soit plus alcoolique ? Plus besoin de se soucier de touts ses problèmes, car avant j’avais beaucoup de problèmes dans ma vie, je n’avais pas de marie idéale ni de travaille et j’avais toujours la malchance partout surtout dans mes projets. mon mail : sauveurguy
Protection de la vie privée :
Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie
tel : 0022996367459 whap : 0022996367459 NB : pas sériex ne par me repondre Merci

le 14/04/17 à 9:21
Répondre

Radiance

Suisse romande

Bonjour, je suis à la recherche d’ une amitié avec qui je pourrais partager aussi des moments de complicité et de tendresse...pour ma part, je suis une belle jeune femme de 32 ans. Au plaisir de te lire

le 14/04/17 à 7:40
Répondre

Fraîcheur ...

Suisse romande

Bonjour.

Femme 40 ans, chercher jeune femme la petite vingtaine, sexy, sensuelle, pour partager un moment de pure plaisir.

Au plaisir de te lire

À bientôt.

le 13/04/17 à 15:56
Répondre

Discovery

Suisse romande

Hello ! Tu aimes... Sortir le soir (bar, restaurant, cinéma, discothèque), vivre le jour (promener en montagne, faire un barbecue au bord du lac, visiter des Expos d’art, découvrire une ville ou région), pratiquer un sport (badminton, squash, course d’orientation) ou rester à la maison (regarder un film, jouer à la Playstation). Si tu aimes simplement bouger et découvrire ce que t’apporte la vie... J’ai 43 ans et je suis toujours partente pour de nouvelles aventures. On deviendra amie ou pas, amante ou pas, c’est l’avenir qui nous le dira ! Au plaisir de te lire !

le 9/04/17 à 19:53
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>