Accueil du site > Annonces > Femme et Femme
Femme et Femme

Rappel des Conditions Générales d’Utilisation - Femme & Femme

La Partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.


Si vous avez des questions relatives au VIH/Sida et aux autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles) : mode de transmission, protection, prophylaxie, symptômes, dépistage, traitements... n’hésitez pas à nous les poser, nous vous fournirons toutes les informations utiles.

prevention vogay.ch

Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peu plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

Candy

Suisse romande

Jeune femme bi, 33 ans, svelte et féminine, mariée et heureuse dans mon couple. Je cherche à passer de douces soirées coquines entre filles, juste entre filles... J’aime goûter les femmes, les caresses et les corps à corps. Avec ou sans expérience, vous êtes les bienvenues. Au plaisir de vous découvrir :)

le 20/01/17 à 15:06
Répondre

Katana

Suisse romande

Coucou à toutes !

C’est si bon l’amour avec une femme... ;-p et encore meilleur quand la complicité et le partage sont présents :) je recherche donc une "amitié-améliorée" afin de passer du bon temps ensemble :) région Fribourg (ou Vaud) et environs si possible.

Je suis bi, mariée avec enfants mais j’ai très envie de partager une belle relation avec une femme.

N’hésite pas à me contacter... :)

Biz

le 12/01/17 à 14:34
Répondre

Icietmaintenant

Suisse romande

Bonjour,

Pas du tout à la recherche du grand amour, pas envie de trouver une amoureuse, mais juste une partenaire de jeux pour la joie et l’épanouissement. Sans contrainte, dans le respect, sans projet mais sans exclure une amitié, car qui sait ce que la vie réserve. Femme de 51 ans, très ronde et bi. Pas lesbienne, juste bi. Mais qui aime le corps de la femme, sa peau et ses soupirs. Envie d’entendre son plaisir, envie de recevoir ses caresses. Pas davantage. Attention, il faut qu’elle aime un corps plutôt opulent, à la Marianne Jämes... Sinon, elle sera déçue.

le 8/01/17 à 16:58
Répondre

Emy

Fribourg

Coucou a celles qui liront ce message !

J’ai 27 ans et cherche une fille femine et naturelle. Je suis pas de celle qui aime se prendre la tête et qui aime vivre dans la simplicité.

Je suis timide donc je jette une "bouteille à la mer" et qui sait la vie reserve parfois des surprise.

Par contre, trés clairement, je ne suis pas interessée par des relation futile et les coups d’un soir.

Je suis plutôt femine et me maquille trés légérement.

Voila et au plaisir de lire vos reponses !

A bientôt

le 7/01/17 à 16:24
Répondre

Ophélie81

Valais

Bonjour !

Je suis à la recherche d’une femme avec laquelle je pourrais nouer une relation de qualité, basée sur la sincérité, la tendresse, le respect et le sens de la solidarité. Si je devais brièvement me décrire, je dirais que je suis quelqu’un de calme, de patient et d’attentionné. J’apprécie les petits bonheurs et les joies simples de la vie que je rêverais de partager avec une femme équilibrée, capable d’apprécier l’instant présent et de profiter de tout ce que l’existence nous offre. Sinon, banalités d’usage : j’ai 36 ans, je vis en Valais central, je suis féminine, mais plutôt décontractée. Mes critères de recherche ne sont guère nombreux, mais en revanche, j’y reste strictement attachée. Donc les voici : je recherche une femme célibataire, pas trop masculine et surtout qui vit dans la même région que moi. Pour le reste, je suis plutôt ouverte. Si j’ai réussi à vous donner envie de me rencontrer, un petit message sera le bienvenu. Alors au plaisir de vous lire.

le 3/01/17 à 22:37
Répondre

julia

Suisse romande

Je recherche une relation sérieuse et durable entre lesbienne, si tu es vraiment sérieuse contacte pour pour plus d’informations me concernant. Merci.

le 3/01/17 à 19:00
Répondre

Nad

Suisse romande

Salut,

J’ai 18 ans et je n’ai encore jamais sauté le pas avec une femme. Je fais 1m75, j’ai les cheveux et les yeux bruns. Je recherche quelque chose de plutôt sérieux.

Si tu es intéressée n’hésite pas à m’écrire.

À une prochaine peut-être.

le 1/01/17 à 22:57
Répondre

Li

Vaud

Belle femme bi féminine, en rondeurs et voluptueuse, sur Lausanne, de 35 ans,sensible et cultivée cherche sa moitié féminine pour construire une amitié-amoureuse privilégiée. Faisons connaissance...

le 1/01/17 à 21:49
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>