Accueil du site > Annonces > Femme et Femme
Femme et Femme

Rappel des Conditions Générales d’Utilisation - Femme & Femme

La Partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.


Si vous avez des questions relatives au VIH/Sida et aux autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles) : mode de transmission, protection, prophylaxie, symptômes, dépistage, traitements... n’hésitez pas à nous les poser, nous vous fournirons toutes les informations utiles.

prevention vogay.ch

Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peu plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

Bains Thermaux

Suisse romande

Coucou,

Entre copines on s’est dit qu’organiser une petite sortie entre femmes aux bains thermaux ça pourrait être convivial et sympa.

Ça vous motive ?

Venez sous tous vos âges, toutes vos formes et toutes vos couleur à Lavey à 11H le 18 mars.

Pour du covoiturage et/ou se retrouver sur place, contactez-nous :-)

le 25/02/17 à 20:50
Répondre

isa

Suisse romande

Coucou femme 45 ans, divorcée et bi, à la recherche de séductions, de complicités féminines pour passer des moments sympa. Aime prendre son temps pour apprendre à vous connaitre.... Au plaisir de vous lire.. Bisous

le 21/02/17 à 18:29
Répondre

soumis

Neuchâtel

Bonjour à Vous, Ma recherche pourra peut-être Vous paraître saugrenue mais voilà.. Je suis ce que l’on appelle une lope masculine-enfin ce qu’il reste de moi de masculinité- et je recherche un couple de femmes qui souhaiteraient avoir à leur merci une fiotte pour humiliation et domination totale sur ma pauvre personne. Annonce sérieuse et réelle. A Votre disposition.

le 21/02/17 à 8:08
Répondre

tsinapa

Vaud

Hello,

Qui veut aller voir le concert de LP le 9 avril à Thonex ? J ai 37 ans et un véhicule !

Une soirée sympa entre filles, la salle des fêtes n est pas très grande et LP une artiste lesbienne au talent indéniable:j

le 19/02/17 à 21:11
Répondre

transe ch femme

Suisse romande

transe femeineen 35 ans ch f je suis tres sexy toi femmeme ch une gentille copine q peux sortire avec toi et faire bcp autre chose contacter moi ton age egalh

le 19/02/17 à 11:50
Répondre

Dragone

Neuchâtel

Archère un peu trop solitaire cherche femme libre pour passer des moments sympas, voire plus, on ne sait jamais !

le 18/02/17 à 18:57
Répondre

Memi

Suisse romande

Coucou ! Je m’appelle M :)

J’ai 26 ans, très femenine, 1,60, long cheveux. Je cherche une fille jolie et femenine pour passer un bon moment ou avoir une jolie amitié.

le 15/02/17 à 7:55
Répondre

Praline

Suisse romande

Belle femme bi de 38 ans qui aime la vie et aime vivre en prenant du plaisir dans tout ce qu’elle fait, cherche une femme pour des moments de complicité.

Si tu es comme moi n’hésite pas à m’écrire.

Au plaisir de te lire

le 12/02/17 à 20:47
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>