Accueil du site > Annonces > Particulier à Part.
Particulier à Part.

Conditions Générales d’Utilisation - Particulier à Particulier

le 1er septembre 2009 par la rédaction

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peu plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

GOSSARD

Genève

Je vous offre de prêt de 5.000CHF à 900.000CHF à toute personne capable de me le rembourser avec trois pourcent de taux d’intêret.

le 29/09/16 à 9:30
Répondre

Dangareta

Suisse romande

Je vous offre de prêt de 5.000CHF à 900.000CHF à toute personne capable de me le rembourser avec trois pourcent de taux d’intêret.

le 28/09/16 à 16:42
Répondre

modèle vivant

Suisse romande

Modèle masculin, je pose pour du dessin académique auprès de particuliers, de petits groupes d’artistes ou d’écoles. Peu pourvu de talents impliquant la pratique d’un instrument de musique, je vois dans la pose la chance de pénétrer par la petite porte dans le monde de la création artistique. A l’aise avec mon corps, j’aime prêter mon image, me fondre dans la vision de l’artiste. Tel un caméléon, j’apprécie la variété de styles et ne souhaite pas me cantonner à un seul registre.

le 27/09/16 à 10:18
Répondre

murpas

Genève

homme à tout faire propose ses services pour entretien, petits bricolages, menages, merci de me contacter pour evaluer vos exigences et essaier de vous etre utile. Je me deplace sur le canton de Geneve sur rdv , remuneration horaire ou budgetaire selon la prestation requise. Serieux, discret et tres soignè dans les interventions. J’ai 56ans. Merci encore et je repond à toutes propositions sans faute.

le 26/09/16 à 10:42
Répondre

OFFRE

Suisse romande

offre de prêt de 5.000CHF à 900.000CHF à toute personne capable de me le rembourser avec trois pourcent de taux d’intêret.

le 25/09/16 à 17:13
Répondre

Homme à Homme

Genève

Un bon massage TAO : Massage de type bien-être : détente, diminution du stress, remise en forme, joie, douceur et plaisir. C’est un massage qui est assez progressif : de la détente au bien-être vers l’ouverture du désir et du plaisir sensuel. Toucher doux, tendre et harmonieux, telle une grande caresse sans fin qui vous parcours le corps dans toutes ses parties différentes Ce massage naturiste me semble très naturel. Lors d’un massage de relaxation, le massé est très souvent nu, c’est se mettre à égalité que d’être nu moi-même. Alors n’hésitez pas. A Chêne-Bourg. Séance de 1h20. Tarif 50.-. 022 349 03 79

le 25/09/16 à 7:21
Répondre

magic

Suisse romande

P R O J E T Investiriez- vous dans un charmant gîte destiné à offrir des vacances à de jeunes défavorisés ? Projet soutenu par artiste et ONG connus. Nous recherchons des fonds pour créer un lieu magique dont nous vous donnerons toutes les infos bien sûr, par contact plus avancé. Amitiés

le 23/09/16 à 13:38
Répondre

yquem71

Suisse romande

Je loue une chambre avec sa salle de bain privée dans un très bel appartement de 4.5 pièces qui vient être entièrement refait.Dans le prix est compris : les charges, une place de parc, les communs comme la cuisine, salon, terrasse, jardin, et salle à lessive, le wifi. Mon appartement se situe sur la commune de Ballens dans la campagne morgienne à 12 km au dessus de morges. A dix minutes de l’entrée de l’autoroute de Morges, la gare du BAM est à deux minutes à pied pour la gare de Morges, plus le bus postal. Je recherche une personne soigneuse, sympathique et qui désire louer pour une période de plusieurs mois. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

le 22/09/16 à 8:25
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>