Accueil du site > Annonces > Particulier à Part.
Particulier à Part.

Conditions Générales d’Utilisation - Particulier à Particulier

le 1er septembre 2009 par la rédaction

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peu plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

florent

Suisse romande

Bonjour,

J’ai 35 ans je vis sur Geneve et je suis a la recherche de petits et grands boulot aussi bien en suisse qu’en france voisine. Je suis bricoleur, je n’ai pas peur du travail et j’ai aussi deja travailler avec des personnes ages et des personnes handicapes.

Merci pour votre aide

le 16/12/14 à 8:27
Répondre

Correa

Suisse romande

Bonjour ! je un certificat de aide-infirmier Croix-Rouge. donc je suis habilité a soigné et aide personnes âges et handicape a faire son ménage ,douche ce habillé, accompagne en sortir, magasin, Du moment que la personne est suivi par un médicine et infirmier, car je pas le droite de vous donner les médique, prendre la tension. Jai 42 ans, permis valable, très consciencieux. Je suis libre pour soin a domicile et veille si nécessaire. Correa

le 10/12/14 à 19:43
Répondre

Jeunehomme

Suisse romande

Jeune homme petit cherche emploie ou n importe quelle travail rémunérer je suis motiver et j ai besoin d argent merci de vos réponses

le 10/12/14 à 14:05
Répondre

Pokopen

Genève

Bonjour, tout d’abord je suis un jeune homme gay de 29ans. Je cherche un studio/appart à louer ou sous-louer (max 1200.-/mois) à partir du mois de février 2015. Je suis encore étudiant (nationalité suisse) et j’ai un garant (salaire et emploi stable) le temps que je finisse mes études et que je trouve un boulot !

Voilà. Merci !

le 10/12/14 à 7:18
Répondre

outsi

Suisse romande

Salut,

Professionnel propose ses services pour donner un petit cours ou effectuer des dépannages informatique.

Règlement cash ou nature, à convenir...

Moi : 24 ans, 1m80, 95kg ! Clean, aucune expérience avec les mecs et plutôt précoce, mais ça dépend :)

Dites-moi quel est votre problème et ce que vous me proposez !

le 10/12/14 à 3:48
Répondre

mimi

Suisse romande

Voila je vais êtres directe mais nous souhaitons être papa nous somme deux homme qui vivons ensemble depuis un peut plus de 5 ans. Nous somme vers Lausanne a la campagne. Pour s’elle qui pourrait nous aider a réalisé ce rêve contacter nous Merci.

le 9/12/14 à 21:25
Répondre

Qamis-Djellaba

Suisse romande

Grand mec, fan des tenues saoudiennes (qamis) et des chéchia, cherche a rencontrer un mec pour progression (prière/mosquée)

le 9/12/14 à 0:04
Répondre

Nicolas

Fribourg

A louer en Gruyère dans maison individuelle grande chambre meublé ou pas en co-location. Entrée et salle de bains indépendantes. Petit balcon avec vue sur les montagnes. A partager le frigo, la cuisine et la buanderie, ainsi q’une grande terasse pleins sud avec un jardin privatif. Moi, la bonne quarantaine, bien conservé, vivant seul dans cette maison, cherche 1 histoire sympa à partager.

le 8/12/14 à 16:53
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>