Accueil du site > Organismes LGBT > Vaud > VoGay > 35 ans et + - La suite
VoGay
Soirée réussie Yverdon décomplexée Soirée Yverdon Afficher notre détermination
35 ans et + - La suite
par  Vogay, le lundi 5 novembre 2007, vu 238 fois

On a commencé à 13 en septembre dernier dans un restaurant de Lausanne. C’était un signe, ce magique 13 !, puisque le 1er novembre passé, 23 personnes ont partagé la table du groupe des « 35 ans et plus »

. Quelques hôtes ont même eu vent de l’événement par leurs connaissances, membres de VoGay . On peut donc voir ici un renouveau encourageant. C’était un petit repas tout simple et chacun a pris en charge sa pitance et ses consommations, car la princesse, si elle n’est pas indigente, ne peut se permettre la prodigalité.

Alors on ne s’arrêtera pas en si bon chemin ! Pour fêter l’anniversaire obligé de Jésus ou les joyeuses fêtes de fin d’année, vous choisissez !, VoGay organise, le jeudi 13 décembre, un repas de Noël, à 50 francs parce que c’est Joël !, à l’Auberge de Beaulieu. Les propositions de menu arriveront sous peu, et votre fidèle serviteur vous imposera son choix.

Pour y participer : un e-mail à VoGay (info vogay.ch) et elle est belle ! On accueille volontiers les pas-encore-membres, puisque de toute façon chacun s’acquitte de ce qu’il boit et mange. Ceux qui n’aiment pas la machine en ligne peuvent laisser un message sur le répondeur de VoGay (076 248 15 14) ou envoyer un sms.

En outre, comme ce petit groupe n’a pas envie d’attendre jusqu’en décembre pour se revoir, un apéro se fera le vendredi 23 novembre. Là, c’est encore plus fastoche : on se rend à l’Entrée sur le coup des 19 heures et on partage un verre avec ses petits amis qu’on reconnaîtra facilement. Et si on ne sait pas, on demande ! Comme la soirée aura à peine commencé, elle décidera toute seule comme une grande de la suite.

Avis à toutes : les filles, grandes et petites, sont aussi les bienvenues !

Fabrice Rouiller le G.O