Accueil du site > Santé > Santé LGBT > Les Klamydia’s > 5 ans de Klamydia’s, une infection (...)
Les Klamydia’s
5 ans de Klamydia’s, une infection qui dure !
par  la rédaction, le mercredi 16 octobre 2013, vu 149 fois

Les Klamydia’s, association pour la santé sexuelle des femmes qui aiment les femmes, a l’immense plaisir de vous inviter à venir célébrer leurs 5 ans le 16 novembre 2013 à Lausanne.

Entre prévention de la violence et plaisir féminin, le programme de cet anniversaire sera articulé autour de la notion de la réappropriation du corps féminin.


L’après-midi, à 13h30 et à 16h, les Klamydia’s vous invitent, en relation avec la Journée internationale contre les violences faites aux femmes du 25 novembre, à un atelier de deux heures d’initiation à l’auto-défense féministe animé par Isabelle Sentis, militante LGBT formée à la technique Seito Boei.

Cette technique d’auto-défense autrichienne est enseignée par l’association belge Garance engagée depuis 13 ans dans la lutte contre les violences basées sur le genre. L’atelier s’adresse à toutes les femmes (auto-détermination).

Nous remercions les participantes de s’inscrire jusqu’au 9 novembre à l’adresse suivante : lesklamydias gmail.com
(le prix est libre pour permettre à chacune de participer)

Pour plus d’infos


Le soir, à 19h30, les Klamydia’s, gracieusement invitées par le cinéma indépendant Oblò qui fête lui-même ses 10 ans, vous proposent une projection vidéo de l’atelier de la militante féministe Annie Sprinkle The Sluts and Goddesses Video Workshop – Or How To Be A Sex Goddess in 101 Easy Steps.

Décalé, militant, pédagogique, (safe !) sex and godess est un travail sur le plaisir entre femmes et sur la réappropriation du corps féminin. Petit avertissement : cette vidéo contient des images plus qu’explicites… (prix de la soirée à l’Oblò : 10 CHF)

Pour plus d’infos : http://oblo.ch/cinema/

Après la projection, un cocktail surprise vous sera offert à l’Oblò au stand des Klamydia’s et vous pourrez venir, entre autres, caresser la mascotte de l’association symbolisée par la petite peluche verte apparaissant sur le flyer ci-joint et qui représente le microbe géant d’une chlamydia.

Au plaisir de vous voir nombreuses et nombreux !!!

www.klamydias.ch