IUMSP
Gay Survey 2007 : les résultats.
Gay Survey 2007
par  Vogay, le jeudi 13 septembre 2007, vu 238 fois

Enquête nationale sur les comportements et les attitudes face au VIH/sida des hommes qui ont des relations sexuelles avec des hommes.

Sur mandat de l’Office fédéral de la santé publique, l’Institut universitaire de médecine sociale et préventive de Lausanne mène une enquête nationale sur les comportements et les attitudes des gays face au VIH/sida. Cette enquête s’inscrit dans le cadre du suivi de la stratégie de lutte contre le VIH/sida en Suisse. C’est la deuxième fois depuis 2004 qu’elle est réalisée avec un questionnaire en ligne sur Internet. Les résultats de cette enquête fourniront des pistes pour l’avenir de la prévention. C’est la raison pour laquelle votre participation est très importante. Un total anonymat vous est garanti. Les principaux résultats de cette enquête seront diffusés aux sites, aux journaux et associations qui y ont participé.

VoGay vous encourage à prendre part à cette enquête. Chaque participation est un acte militant pour la prévention VIH !

Vous trouverez cette enquête en cliquant sur la bannière du Gay Survey 2007 (en haut à gauche de ce site). Renouveler la page d’accueil de gayromandie.ch jusqu’à ce que la bannière apparaisse. Cette espace est occupé par plusieurs bannières.