Accueil du site > Organismes LGBT > Vaud > VoGay > Gayromandie Le mot du comité
VoGay
RENOUVEAU ! Premier repas 35 et +
Gayromandie
Le mot du comité
par  Vogay, le jeudi 13 septembre 2007, vu 175 fois

Le comité de VoGay vous souhaite la bienvenue sur Gayromandie.ch : Le journal de VoGay !

La création d’un espace média faisait partie de la stratégie de restructuration de VoGay. Lorsque que nous avons appris la vente de Gayromandie.ch, il nous semblait évident avec Frédéric Vallotton, rédacteur en chef du journal de VoGay, qu’il ne fallait pas rater cette occasion. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Frédéric Vallotton et VoGay sont aujourd’hui copropriétaires de ce média gay romand qui œuvre depuis 1999 sur la toile . Nous sommes heureux et fiers de pouvoir compter Frédéric Vallotton parmi nos partenaires, et nous réjouissons des prochaines publications de la rédaction de Gayromandie.ch.

VoGayne s’arrête pas là. Il y a du nouveau dans nos groupes. Le 20 septembre 2007 à 19h30 au ML 16 à Lausanne aura lieu la première soirée du groupe 35 ans et plus. L’objectif : offrir des soirées conviviales aux personnes qui souhaitent des soirées plus calmes ou qui ne se reconnaissent pas dans les soirées commerciales proposées dans la scène gay lausannoise et environnante. Inscription jusqu’au 15 septembre à info vogay.ch.

En partenariat avec le cinéma Obló à Lausanne, VoGayvous proposera chaque mois la projection d’un film lesbigay. Notre première projection est prévue pour le 25 octobre à 20h00. Les membres de VoGaybénéficient de la gratuité des entrées. N’attendez plus pour payer votre cotisation 2007 ou devenir membre de notre association !

Le 12 octobre dès 21h00 aux « Citrons Masqués » à Yverdon-les-Bains, VoGayet Plan Queer (L’association des étudiants et jeunes en formation LGBT de Lausanne) vous invitent à leur soirée « Yverdon s’affiche ! ». Une occasion unique pour faire la fête dans un cadre différent et encourager pacifiquement l’ouverture d’esprit et la tolérance dans une région du canton de Vaud où la visibilité homosexuelle est encore parfois difficile à assumer. Catherine d’Oex, diva de la prévention VIH en Romandie, nous offrira son spectacle rempli d’émotions et de chansons.

Ce nouvel élan de VoGayvous réjouit ? N’hésitez pas, dans ce cas, à nous soutenir en devenant membre de l’association. Sans vous, nous ne sommes rien !

Le comité de VoGayvous souhaite un agréable voyage dans son nouvel univers.