Accueil du site > Infos > Suisse > Société > Homophibie ? - les propos des (...)
Société
Mister Gay, c’est fini Cap sur l’Europride 09 Passé à tabac après avoir reconnu être « pédé »
-* Homophibie ? -
les propos des Jeunes UDC du Valais romand 1/2
« NON à la banalisation de l’homosexualité ! »
par  la rédaction, le dimanche 17 mai 2009, vu 404 fois

Voici les propos à l’origine des plaintes déposées à l’encontre de Grégory Logean, Co-président des Jeunes UDC du Valais romand.

NON à la banalisation de l’homosexualité !

17 mai 2009

A l’occasion de la Journée mondiale du 17 mai en faveur de l’homosexualité, les Jeunes UDC du Valais romand rappellent leur attachement au droit naturel et chrétien et condamnent fermement la banalisation de ce comportement déviant.

En effet, la nature de l’homme est régie par des lois qu’une conscience droite découvre sans difficulté. Une d’elles montre que la différence des sexes a pour but principal la procréation. C’est notamment par le respect de cet ordre que les êtres humains trouvent leur épanouissement.

Il est dès lors regrettable et scandaleux que des institutions publiques, tout comme malheureusement la majorité de la classe politique et l’Etat, se mettent à promouvoir un choix de vie qui s’inscrit contre la famille, lieu de perpétuation de la génération humaine et donc de la survie d’une nation.

En conséquence, les Jeunes UDC du Valais romand condamnent fermement la reconnaissance de cette … vicieuse Journée mondiale. Cette dernière ne vise en effet qu’un seul but : la banalisation d’un comportement qui s’inscrit contre la famille et également contre l’équilibre psychique et moral de la jeunesse.


Jeunes UDC du Valais romand
Grégory Logean, Président et Conseiller municipal
Noélie Bron, Secrétaire