Accueil du site > Santé > Prévention > ASS en Romandie > ASS > L’ASS cherche un responsable pour la (...)
ASS
ASS : La prévention dans le contexte de la prostitution (...) Si le préservatif n’est pas sous la main… Appelez La Vélopostale
L’ASS cherche un responsable pour la division HSH
par  la rédaction, le mardi 17 novembre 2009, vu 365 fois
Tags : - ASS - Prévention

Pour la prévention auprès des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH), nous recherchons pour entrée immédiate ou date à convenir un responsable de la division HSH / membre de la direction, poste à 80%

L’association Aide Suisse contre le Sida est l’organisation faîtière nationale des antennes cantonales et d’autres organisations actives dans le domaine du VIH/sida. A ce titre, elle accomplit le travail de prévention et s’engage en faveur de la qualité de vie des personnes vivant avec le VIH. Le secrétariat de Zurich, qui occupe environ 45 collaboratrices et collaborateurs, est le centre de prestations de l’association et un important partenaire d’administrations publiques nationales.

Vos attributions : Vous développez les structures de la division, composée d’une équipe d’env. 4 personnes, et la dirigez. Vous êtes responsable de l’orientation et de la progression des programmes nationaux de prévention spécifiques à ce public cible ainsi que de leur positionnement au sein de l’association. En qualité de membre de la direction, vous participez activement à l’évolution du secrétariat.

Exigences : Vous possédez un diplôme universitaire ou d’une haute école spécialisée et avez réuni des expériences dans les secteurs de la santé publique, de la prévention ou de la promotion de la santé. En plus de connaissances en gestion d’entreprise, vous maîtrisez la gestion des processus et projets. Votre manière de travailler est axée sur les objectifs et vous appréciez le travail en équipe. De l’assurance et de l’aisance dans les contacts avec des partenaires internes et externes sont des qualités indispensables à cette fonction. Par votre appartenance au cercle des destinataires visés, vous connaissez leurs besoins et modes de vie. De bonnes connaissances d’allemand, de français et d’anglais complètent votre profil.

Nous offrons : Une équipe motivée et des bureaux à proximité immédiate de la gare de Zurich vous attendent.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre directeur, Monsieur Daniel Bruttin, au 078 710 20 62.

Veuillez faire parvenir avant le 4 décembre 2009 un dossier de candidature complet par courriel ou par poste à eva.haltiner aids.ch, Aide Suisse contre le Sida, Madame Eva Haltiner-Bogner, assistante du directeur, case postale 1118, 8031 Zurich.