Accueil du site > Organismes LGBT > Vaud > Plan Queer > Plan Queer : Excursion
Plan Queer
Plan Queer : Viens griller ta saucise. Plan Queer : 7ème Bal des étudiantEs
Plan Queer :
Excursion
par  la rédaction, le dimanche 4 juillet 2010, vu 134 fois

Afin de libérer vos poumons de la poussière des bibliothèques, Plan-Queer vous propose d’aller respirer un peu d’air frais en montagne. L’excursion estivale de cette année aura lieu en effet dans la région de la Dent de Jaman, au-dessus de Montreux.

Quand ? Le 8 Juillet si le temps le permet.

Rendez-vous dans le hall de la gare de Lausanne à 8h.

Depuis Montreux on montera avec le train du MOB jusqu’à la station de Les Cases, d’où l’on remontera tranquillement jusqu’au sommet de la Dent de Jaman (altitude : 1875 m.) pour profiter de la vue sur tout l’arc lémanique.

Dans l’après-midi on descendra en direction de Caux, Glion, voire Montreux, le long des voies du train des Rochers-de-Naye. Qui aura mal aux pieds pourra justement profiter du train pour regagner la plaine.

L’excursion est à la portée de tout le monde, il faut prévoir tout de même des chaussures de montagne et l’envie de marcher.

Pour motiver les courageux marcheurs, Plan Queer vous offre le voyage en train jusqu’à Les Cases.

Si vous êtes intéressé par cette excursion vous êtes prié-e-s de vous annoncer à l’avance en nous écrivant un mail (planqueer unil.ch). Ainsi on pourra réserver la place dans le train et on pourra vous avertir en cas de changement de date en raison de mauvais temps.