Accueil du site > Organismes LGBT > Vaud > Plan Queer > Plan Queer Newsletter Décembre (...)
Plan Queer
Plan Queer - Queer SAT Le placard en orbite Plan Queer Newsletter Janvier 2010
Plan Queer
Newsletter Décembre 09
par  la rédaction, le mercredi 9 décembre 2009, vu 244 fois

A vous, Mères et Pères Noël, Lutins, Rennes des neiges et Farfadets !

Déjà décembre, et pas encore de neige.. :-( Ne t’inquiète pas, en attendant de sortir ta luge et tes raquettes, Plan-Queer t’a concocté quelques activités de saison !




  • Jeudi 10 décembre (17h-19h, CE 106 Epfl) :

Parce que Plan-Queer commence à bien être connu à l’Unil mais que l’Epfl est encore un territoire à conquérir, on vous propose un petit apéro pour faire connaissance, discuter, ou simplement venir boire un coup et manger des chips à l’oeil. Ce sera aussi l’occasion d’annoncer plus ou moins officiellement la tenue d’une journée de conférence à l’Epfl en février avec même un invité d’outre-mers..! Viens sans autre satisfaire ta curiosité !

  • Vendredi 11 décembre (20h-23h45 - bar SAT Epfl) :

QUEER-SAT , la 1ère fête lesbigay sur le campus de l’Epfl ! La conquête de l’Espace (et de l’Epfl par la même occasion) est en marche, rejoignez les troupes ! Comme promis, le PIP animera la soirée avec de petites improvisations.

Lien :


  • Jeudi 17 décembre (20h30, Cinéma Oblò - avenue de France 9 - 1004 Lausanne) :

Projection du film "Aimée et Jaguar", un très beau film sur un amour doublement interdit : l’une est juive et l’autre femme d’un soldat au front et mère de famille.

Yes, enfin un film lesbien !


  • Mercredi 13 janvier (20h, bar le Saxo) :

Réunion du mois des actifs et du comité. Que dire de plus ? Comme d’hab’ si tu veux juste venir boire un verre, c’est sympa et c’est pas cher !

PS : pour ceux qui se perdrait un peu, on est sur la mezzanine à l’étage :-)


  • Jeudi 28 janvier (17h30, patinoire du Flon) :

On vous invite à une soirée " Badinage sur glace " (à prononcer avec le nez bouché) à la patinoire éphémère du Flon au centre ville. Chacun louera ses patins (rassurez-vous, c’est à la portée de toutes les bourses !) pour aller s’entrainer au triple Lutz piqué et à la pirouette Biellmann.

Possibilité d’aller boire un verre ou sortir en boîte selon le programme local des bars et discothèques.


Pour finir, on vous rappelle notre site internet et notre page Facebook et on espère que vous n’aurez pas trop froid dans les auditoires ces deux dernières semaines ! Pleins de becs !


Pour le comité de Plan-Queer,
Emilie et Bondo
Relations publiques
planqueer unil.ch