Accueil du site > Santé > Prévention > Sexe, prévention et vidéos“Je protège (...)
Prévention
Les diagnostics tardifs du VIH représentent encore 31% des (...) Sida : tests de dépistage rapide proposés dans le Marais (...)
Sexe, prévention et vidéos
“Je protège mon sextoy”,
par Émilie Jouvet
par  la rédaction, le mercredi 13 janvier 2010, vu 423 fois

Photographe et réalisatrice (son film porno lesbien One Night Stand, premier du genre en France, a été multiprimé), Émilie Jouvet est une des artistes contemporaines les plus excitantes de l’avant-garde LGBT. Son travail iconographique a été exposé dans de nombreux Centres d’Art contemporain.

C’est donc avec une grande fierté que nous diffusons aujourd’hui son clip vidéo, “Je protège mon sextoy”, qu’elle a conçu et réalisé dans le cadre de notre campagne Sexe, prévention et vidéos, avec l’Inpes.


DÉTOURNEMENT DE LA VIDÉO DE FRANÇOIS SAGAT

Artiste engagée, Émilie Jouvet n’a pas hésité une seconde lorsque nous lui avons demandé de plancher sur la prévention auprès des lesbiennes. Pour son clip, elle a choisi le détournement de la première vidéo de la campagne, qui montrait François Sagat en train de mettre une capote. Nous tenons également à remercier chaleureusement les deux actrices de cette vidéo, Judy Minx et Ach.

Parce que les sextoys peuvent transmettre des Infections sexuellement transmissibles (IST), il est nécessaire d’utiliser un préservatif à chaque pénétration. Cela vaut pour les lesbiennes, mais aussi pour toutes celles et tous ceux qui utilisent des objets sexuels.

Source : Yagg.com